Candidature Staff de Carsan

208 views
Pseudo : Steam: Oikos
                Discord: Carsan
                InGame: -CH CPL 19 3 07
                               -DT CPL O37
                               -Carsan

Présentation : 

Bonjour, je m'appelle Bastien ,j'habite dans le Pas de Calais. J'ai 19 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS CPI (Conception de Produits Industriels).Je suis passionné par les jeux vidéo et principalement par Star Wars depuis des années .Je fais aussi du Kick Boxing .

Depuis combien de temps connaissez vous FOC :

Je connais FOC grâce au vidéo de nos 2 Fondateur via leur chaîne youtube. Donc je suis sur le serveur depuis 3 mois ou j'ai commencé dans notre Vénator en tant que Clone Trooper du 91st Corp de Reconnaissance. Après être avoir monter en grade jusqu'en Commandant Maréchal Neyo nous avons changé le serveur en Empire RP ou j'étais Commandant de la Division Mécanisé. Je suis ensuite devenue un Stormtrooper Chimera pour des raison personnel.

Vos Expérience Staff et dans l'Animation :

J'étais administrateur sur un serveur médiéval de la communauté Butterfly qui as fermer puis réouvert ou je suis redevenue administrateur et qui as fermer définitivement.

Comment considérez vous votre RP et comment les gens le considère :

Je pense que mon RP est bon car je n'ai jamais eu de plainte à ce sujet.

Vos motivations :

Je suis motivé à rejoindre le staff pour plusieurs raisons, l'une des principales raisons est le fait d'aider les joueurs car j'ai remarqué qu'a certain moment de la journée il y très peu voir aucun staff présent pour aider les joueurs, j'aimerais également devenir staff pour aider voir même faire des events.

Infos supplémentaires :

Mes disponibilités:

Lundi: 13h30/23h
Mardi: 20h30/23h
Mercredi: 13h30/23h
Jeudi: 20h/23h
Vendredi: 18h30/23h
Week-End: 11h/00h

Grand POUR car tu es présent, RP et sérieux donc POUR POUR POUR !!

Etant ton ancien Capitaine et t'ayant vu à l'oeuvre je dois dire que pour moi tu as clairement ta place en tant que staff, RP irréprochable, responsable... Malgré cela je ne peux pas te mettre ni de Pour ni de Contre car mon jugement ne serait pas objectif ^^

''Grâce à nos véhicules, nous détruisons l'ennemi.
Grâce à nos outils, nous réparons le Vengeance.
Nous sommes l'exécuteur de l'Empire.
Nous sommes la Division Mécanisé.''
Reply