[b][size=150][color=#cc0000][u]I/ Informations[/u][/color]
[u]Pseudo Steam :[/u] Tayner
[u]Steam ID :[/u] STEAM_0:1:150166208
[u]Age :[/u] 16 ans
[u]Passions :[/u] Jeux Vidéos, Sport
[u]À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :[/u] GTA V, Just Cause 3, For Honor, etc
[u]Avez-vous TeamSpeak 3 / Discord ? :[/u] Oui
[u]Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :[/u] 2 ans
[u]Disponibilités :[/u] Je suis interne malheureusement, donc je ne serais la que le week-end, mais pour les vacances, je peux être présent presque tout le temps.
[color=#cc0000][u]II/ Informations plus détaillées[/u][/color]
[u]Votre expérience en modération :[/u] J’étais modérateur sur le CW de The Redemption pendant 1 mois, et je suis aussi Fondateur de la communauté Black Sun (Serveur la Destinée de la République)
[u]Depuis combien de temps connaissez vous FOC :[/u] Cela fait longtemps que je vois FOC en top liste, je viens sinon juste de rejoindre la communauté.
[u]Vos motivations :[/u] Je n'ai pas de motivations à proprement parler. J’ai juste envie d’aider et de m’amuser, et ne pas mettre de longs paragraphes sur des motivations totalement fausses, comme du genre : “Hé bah moi j’ai plein d’amis dans le Staff, donc je suis puissant”, car déjà peu de monde me connaît sur cette communauté, donc bon ^^.
[u]Comment considérez vous votre RP et comment les gens le considère :[/u] J'aime avoir un background assez poussé de mon personnage, pouvoir m'inclure à l'univers Star Wars, et me donner un nom comme n'importe quel personnage. La motivation des troupes et les entraînements me montrent à quel point il faut savoir jouer de soi-même ce que j'essayes d'entreprendre depuis mes débuts en Juillet 2016.
[u]Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :[/u] Je peux apporter mes connaissances, mes idées, comme par exemple mes propositions d’events, ou autres.
[u]Pourquoi vous et pas un autre ? :[/u] J’ai déjà eu une grande expérience en terme de modérateur sur le serveur The Redemption, ou je m’occupais de la communication, et en tant que Fondateur, où j'ai pu prendre en maturité, et entreprendre une activité plus professionnelle au sien de mon ancien Serveur. J’aimerais donc montrer mes preuves à nouveau sur une autre communauté, qui comme je viens de l’apprendre, recherche de nouvelles aides.
[color=#cc0000][u]III/ Informations complémentaires [/u][/color]
[u]Qualité(s) :[/u] Dynamique, Joyeux, Aimable, Travailleur
[u]Défaut(s) :[/u] Maniaque[/size][/b]
I/ Informations
Pseudo Steam : Tayner
Steam ID : STEAM_0:1:150166208
Passions : Jeux Vidéos, Sport
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA V, Just Cause 3, For Honor, etc
Avez-vous TeamSpeak 3 / Discord ? : Oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans
Disponibilités : Je suis interne malheureusement, donc je ne serais la que le week-end, mais pour les vacances, je peux être présent presque tout le temps.
II/ Informations plus détaillées
Votre expérience en modération : J’étais modérateur sur le CW de The Redemption pendant 1 mois, et je suis aussi Fondateur de la communauté Black Sun (Serveur la Destinée de la République)
Depuis combien de temps connaissez vous FOC : Cela fait longtemps que je vois FOC en top liste, je viens sinon juste de rejoindre la communauté.
Vos motivations : Je n'ai pas de motivations à proprement parler. J’ai juste envie d’aider et de m’amuser, et ne pas mettre de longs paragraphes sur des motivations totalement fausses, comme du genre : “Hé bah moi j’ai plein d’amis dans le Staff, donc je suis puissant”, car déjà peu de monde me connaît sur cette communauté, donc bon ^^.
Comment considérez vous votre RP et comment les gens le considère : J'aime avoir un background assez poussé de mon personnage, pouvoir m'inclure à l'univers Star Wars, et me donner un nom comme n'importe quel personnage. La motivation des troupes et les entraînements me montrent à quel point il faut savoir jouer de soi-même ce que j'essayes d'entreprendre depuis mes débuts en Juillet 2016.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je peux apporter mes connaissances, mes idées, comme par exemple mes propositions d’events, ou autres.
Pourquoi vous et pas un autre ? : J’ai déjà eu une grande expérience en terme de modérateur sur le serveur The Redemption, ou je m’occupais de la communication, et en tant que Fondateur, où j'ai pu prendre en maturité, et entreprendre une activité plus professionnelle au sien de mon ancien Serveur. J’aimerais donc montrer mes preuves à nouveau sur une autre communauté, qui comme je viens de l’apprendre, recherche de nouvelles aides.
III/ Informations complémentaires
Qualité(s) : Dynamique, Joyeux, Aimable, Travailleur
Défaut(s) : Maniaque