[i][b]Bonjour ou bonsoir à toi, si tu es ici c'est pour lire ma candidature.
Je te souhaite une bonne lecture et si en cas de questions pose les moi.
Je vais te dire mon Sommaire sur ma candidature[/b][/i]
[color=#9b59b6][i][b]1- Présentation Irl ainsi que informations sur mon compte Steam [/b][/i][/color]
[color=#9b59b6][i][b]2- Information sur votre Communauté FOC[/b][/i][/color]
[color=#9b59b6][i][b]3- Expérience en tant que Staff[/b][/i][/color]
[color=#9b59b6][i][b]4- Mes motivations[/b][/i][/color][color=#9b59b6][i][b]5- Informations supplémentaires[/b][/i][/color]
[b]Je m'appelle Anthony mais on me surnomme Tony. Je suis sur pied depuis l'âge de 16 ans. Je suis actuellement en 2nd Pro, dans la mécanique car je suis un petit bricoleur et je suis une personne très manuelle.
Depuis tout petit je suis un grand fan de l’univers star wars, tout à commencé sur les films normal (basique) et par la suite je me suis intéressé au SWTOR sur Gmod et par la suite au Clone Wars. Etant fan de cette série de star wars. J'approfondie mes connaissances sur clone wars chaque jours bien sur quand j’ai le temps. Même si je n’ai pas tout regarder clone wars, je connais le RP de presque chaque personnage. (Pas tout mais la plupart les principaux.
Mon Pseudo Steam est le suivant : KenjiroLIVE
Mes noms Roleplay sur votre serveur sont [color=#f39c12]212th SGTC GC 4241 Glitch[/color] et [color=#0000ff]Padawan Bao | Commandant Jedi de la 5th[/color]
Mon STEAMID est : STEAM_0:0:165324049
Je connais la communauté FOC depuis le serveur 501st (On m’en a parlé) et j’ai fait un petit passage que j’ai pas accroché mais j’accroche bien le serveur multi-régiment.
Mon expérience en tant que Staff sur GMOD :
- Admin / Superadmin sur des petits serveur de DarkRP et de Star Wars RP
- Gérant-Staff de Amnesia Roleplay (en journée 54 joueurs environ) [FERMÉ]
- Gérant du serveur Erosium Roleplay ( en journée 34 joueurs environ) [FERMÉ]
Je pense que mon RP est assez agréable à observée. Je suis une personne qui aime faire du RP Passif au mieux du RP Actif. Je ne suis pas le meilleur en RP mais je reste sérieux lors des actions Roleplay. Je m’améliore de jour en jour. [color=#f39c12]Ce que les autres pensent de moi pour mon rp :
“ CPT 3333 : "On va dire que tu as un bon RP quand même et je l’aime bien”
“CPL 7777 Seven : “Ah il est tres mauvais je deconne il est bien”
Un avis Global de la 212th, mon rp est correct et sérieux.[/color]
Le 12/10/18, le [color=#f39c12]CMDM Cody[/color] ma assigné la médaille de [color=#330000]GC “Ghost Compagnie”[/color] donc je pense avoir un bon Roleplay pour ses yeux.
J'aimerais rejoindre le staff du serveur [color=#2980b9]FOC[/color] afin de [color=#e74c3c]partager mes connaissances d'administrateur,[/color] [color=#e74c3c]d'aider au développement du serveur [/color], proposer des idées pour [color=#e74c3c]améliorer le serveur ainsi que son rp [/color], à [color=#e74c3c]administrer en cas de besoin nécessaire [/color]et de corriger les fautes rp des personnes et leurs [color=#e74c3c]faire comprendre car ceci est le rôle d'un membre de l'équipe de l'administration.[/color] [color=#e67e22]Ceci est pour moi une passion qu'un rôle.[/color]
Je peux rapporter sur le serveur un nouveau membre du staff qui peut à la fois jouer rp avec les joueurs et faire respecter les règles aux autres ou bien les faire apprendre. Soulager les hauts gradés du staff du serveur.
Je suis une personne assez créatif et qui peut proposer des évents assez sympas
J’ai actuellement aucun avertissement et ban sur votre serveur et de votre communauté.
Je suis disponible en semaine de 18h30 à 0h00 lors de mes horaires de travail.
En cours je suis disponible de 17h50 à 23h00 voir 0h00.
Le week end je suis présent toute la journée.
Je suis en alternance donc 1 semaine sur 2 je suis en cours et par la suite au taff et ainsi de suite.
Quand je précise disponible cela ne veut pas dire que je suis connecter sur le serveur, je suis disponible. Mais la plupart du temps je suis connecté sur le serveur
Car j’ai cours et je travaille et je suis chez moi au alentour de ses horaires.[/b]
[color=#27ae60][i][b]Merci d'avoir lus ma candidature et en espérant d'être accepté sur le serveur en tant que staff , sur ceux bonne journée ou soirée et bon jeux ! [/b][/i][/color]
Bonjour ou bonsoir à toi, si tu es ici c'est pour lire ma candidature.
Je te souhaite une bonne lecture et si en cas de questions pose les moi.
Je vais te dire mon Sommaire sur ma candidature
1- Présentation Irl ainsi que informations sur mon compte Steam
2- Information sur votre Communauté FOC
3- Expérience en tant que Staff
4- Mes motivations5- Informations supplémentaires
Je m'appelle Anthony mais on me surnomme Tony. Je suis sur pied depuis l'âge de 16 ans. Je suis actuellement en 2nd Pro, dans la mécanique car je suis un petit bricoleur et je suis une personne très manuelle.
Depuis tout petit je suis un grand fan de l’univers star wars, tout à commencé sur les films normal (basique) et par la suite je me suis intéressé au SWTOR sur Gmod et par la suite au Clone Wars. Etant fan de cette série de star wars. J'approfondie mes connaissances sur clone wars chaque jours bien sur quand j’ai le temps. Même si je n’ai pas tout regarder clone wars, je connais le RP de presque chaque personnage. (Pas tout mais la plupart les principaux.
Mon Pseudo Steam est le suivant : KenjiroLIVE
Mes noms Roleplay sur votre serveur sont 212th SGTC GC 4241 Glitch et Padawan Bao | Commandant Jedi de la 5th
Mon STEAMID est : STEAM_0:0:165324049
Je connais la communauté FOC depuis le serveur 501st (On m’en a parlé) et j’ai fait un petit passage que j’ai pas accroché mais j’accroche bien le serveur multi-régiment.
Mon expérience en tant que Staff sur GMOD :
- Admin / Superadmin sur des petits serveur de DarkRP et de Star Wars RP
- Gérant-Staff de Amnesia Roleplay (en journée 54 joueurs environ) [FERMÉ]
- Gérant du serveur Erosium Roleplay ( en journée 34 joueurs environ) [FERMÉ]
Je pense que mon RP est assez agréable à observée. Je suis une personne qui aime faire du RP Passif au mieux du RP Actif. Je ne suis pas le meilleur en RP mais je reste sérieux lors des actions Roleplay. Je m’améliore de jour en jour. Ce que les autres pensent de moi pour mon rp :
“ CPT 3333 : "On va dire que tu as un bon RP quand même et je l’aime bien”
“CPL 7777 Seven : “Ah il est tres mauvais je deconne il est bien”
Un avis Global de la 212th, mon rp est correct et sérieux.
Le 12/10/18, le CMDM Cody ma assigné la médaille de GC “Ghost Compagnie” donc je pense avoir un bon Roleplay pour ses yeux.
J'aimerais rejoindre le staff du serveur FOC afin de partager mes connaissances d'administrateur, d'aider au développement du serveur , proposer des idées pour améliorer le serveur ainsi que son rp , à administrer en cas de besoin nécessaire et de corriger les fautes rp des personnes et leurs faire comprendre car ceci est le rôle d'un membre de l'équipe de l'administration. Ceci est pour moi une passion qu'un rôle.
Je peux rapporter sur le serveur un nouveau membre du staff qui peut à la fois jouer rp avec les joueurs et faire respecter les règles aux autres ou bien les faire apprendre. Soulager les hauts gradés du staff du serveur.
Je suis une personne assez créatif et qui peut proposer des évents assez sympas
J’ai actuellement aucun avertissement et ban sur votre serveur et de votre communauté.
Je suis disponible en semaine de 18h30 à 0h00 lors de mes horaires de travail.
En cours je suis disponible de 17h50 à 23h00 voir 0h00.
Le week end je suis présent toute la journée.
Je suis en alternance donc 1 semaine sur 2 je suis en cours et par la suite au taff et ainsi de suite.
Quand je précise disponible cela ne veut pas dire que je suis connecter sur le serveur, je suis disponible. Mais la plupart du temps je suis connecté sur le serveur
Car j’ai cours et je travaille et je suis chez moi au alentour de ses horaires.
Merci d'avoir lus ma candidature et en espérant d'être accepté sur le serveur en tant que staff , sur ceux bonne journée ou soirée et bon jeux !
VIP / Joueur de FOC
La mort vien du Ciel !
Membre de la 212ème Attaque Aréoporté
Membre de la Compagnie Ghost