[size=150][color=#e67e22][b] [u]Candidature Animateur Idowa[/u][/b]
[u][b]Pseudo :[/b][/u][/color][/size]
[size=120]Idowa (STEAM_0:0:173902799)[/size]
[size=150][color=#e67e22][b][u]Présentation :[/u][/b][/color][/size]
[size=120]Hey ! Je m'appelle Ludovic, j'ai 16 ans et je suis en 1ere S spé SVT. Je suis un grand fan de Star Wars et de son univers riche, j'adore apprendre toutes les petites anecdotes de cet univers. J'adore aussi le RP qui est pour moi le mode jeu le plus complet existant. Il y a maintenant plus d'un 1 ans j'ai commencé à jouer sur du Star Wars RP ce qui m'a permis d'allier mes passions : jeux vidéos, RP et Star Wars. Malgré le temps que je passe sur les jeux vidéos (au grand désespoir de mes parents XD) j'adore aussi l'astronomie qui est pour moi une des activités les plus passionnantes existantes, et je conseille à tous le monde de tester.[/size]
[size=150][color=#e67e22][b][u]Depuis combien de temps connaissez vous FOC ?[/u][/b][/color][/size]
[size=120]Je connais FOC depuis 1 ans mais je n'y jouez pas, j'en avais entendu parler et vu des vidéos mais je n'avais déjà pas le temps de jouer sur le serveur ou j'étais à l'époque. J'ai donc joué pour la première fois joué sur le 501st RP, Multi Régiment et L'empire RP maintenant. [/size]
[size=150][color=#e67e22][u][b]Votre expérience Staff en Animation :[/b][/u][/color][/size]
[size=120]Je n'ai pas une grande expérience staff, j'ai déjà été Animateur sur un petit serveur Star Wars RP . Sinon je n'ai pas eu d'autres expérience comme animateur, pour une raison simple sur les serveurs où je jouais je n'avais pas envi de m'investir pour différentes raisons. Mais là FOC me donne envi de m'investir à fond dans le serveur en aidant le Staff.[/size]
[size=150][color=#e67e22][b][u]Comment considérez - vous votre RP et comment les gens le considère ?[/u][/b][/color][/size]
[size=120]Je considère mon RP comme RP plutôt bon je ne fais pas des gros HRP vocaux comme écrits, j'essaye au maximum de respecter le RP militaire que peut
imposer le star wars RP en tant que soldat. Cependant, je pense, qu'il m'arrive de faire des petites erreurs même si on ne m'a jamais fait de remarque. Après je ne pense être à 100 % objectif sur cette question, il faudrait demander à des gens qui me connaissent et qui on déjà joué avec moi.[/size]
[size=150][color=#e67e22][u][b]Vos motivations :[/b][/u][/color][/size]
[size=120]Pour moi FOC est un très bon serveur GMOD français contrairement à d'autres qui n'arrivent pas garder leurs communautés FOC sait garder sa communauté. J'ai aussi envi que FOC dans le mode Empire RP perdure pour un bon moment car, pour moi, c'es un mode jeu trop peu exploité. C'est pour ces raisons que j'ai envi d'aider le Staff dans la vie du serveur et les décharger un peu du travail d'animation. J'ai aussi plein d'idée d'event sympathique qui je pense pourrai plaire au joueurs même si je suis adepte des events un peu "hardcore" (ex : munitions limités, ennemis puissants, ect …). [/size]
[size=150][color=#e67e22][u][b]Mes Horaires Scolaires :[/b][/u][/color][/size]
[size=120]Lundi : 18h-22h
Mardi : 18h-22h
Mercredi : 13h-22h
Jeudi : 16h-22h
Vendredi : 18h-0h00
Samedi : 12h-1h00
Dimanche : 12h- 22h[/size]
[size=150][color=#e67e22][u][b]Mes Horaires Vacances :[/b][/u][/color][/size][size=120][color=#333333] [/color]
[color=#333333]Lundi : [/color][color=#333333]12h-1h00[/color]
[color=#333333]Mardi : [/color][color=#333333]12h-1h00[/color]
[color=#333333]Mercredi : [/color][color=#333333]12h-1h00[/color]
[color=#333333]Jeudi : [/color][color=#333333]12h-1h00[/color]
[color=#333333]Vendredi : [/color][color=#333333]12h-1h00[/color]
[color=#333333]Samedi : 12h-1h00[/color]
[color=#333333]Dimanche : [/color][color=#333333]12h-1h00[/color][/size]
[size=150][b][color=#e67e22][u]Informations supplémentaires :[/u][/color] [/b][/size]
[size=120]Il est possible que j'ai parfois des obligations que m'empêche d'être là aux horaires que j'ai donné. Je suis aussi dans l'année du BAC de Français donc en fin d'année je serai moins présent.
Merci d'avoir lu et si vous avez besoin de me parler n'hésitez pas par discord
[/size]
Candidature Animateur Idowa
Pseudo :
Idowa (STEAM_0:0:173902799)
Présentation :
Hey ! Je m'appelle Ludovic, j'ai 16 ans et je suis en 1ere S spé SVT. Je suis un grand fan de Star Wars et de son univers riche, j'adore apprendre toutes les petites anecdotes de cet univers. J'adore aussi le RP qui est pour moi le mode jeu le plus complet existant. Il y a maintenant plus d'un 1 ans j'ai commencé à jouer sur du Star Wars RP ce qui m'a permis d'allier mes passions : jeux vidéos, RP et Star Wars. Malgré le temps que je passe sur les jeux vidéos (au grand désespoir de mes parents XD) j'adore aussi l'astronomie qui est pour moi une des activités les plus passionnantes existantes, et je conseille à tous le monde de tester.
Depuis combien de temps connaissez vous FOC ?
Je connais FOC depuis 1 ans mais je n'y jouez pas, j'en avais entendu parler et vu des vidéos mais je n'avais déjà pas le temps de jouer sur le serveur ou j'étais à l'époque. J'ai donc joué pour la première fois joué sur le 501st RP, Multi Régiment et L'empire RP maintenant.
Votre expérience Staff en Animation :
Je n'ai pas une grande expérience staff, j'ai déjà été Animateur sur un petit serveur Star Wars RP . Sinon je n'ai pas eu d'autres expérience comme animateur, pour une raison simple sur les serveurs où je jouais je n'avais pas envi de m'investir pour différentes raisons. Mais là FOC me donne envi de m'investir à fond dans le serveur en aidant le Staff.
Comment considérez - vous votre RP et comment les gens le considère ?
Je considère mon RP comme RP plutôt bon je ne fais pas des gros HRP vocaux comme écrits, j'essaye au maximum de respecter le RP militaire que peut
imposer le star wars RP en tant que soldat. Cependant, je pense, qu'il m'arrive de faire des petites erreurs même si on ne m'a jamais fait de remarque. Après je ne pense être à 100 % objectif sur cette question, il faudrait demander à des gens qui me connaissent et qui on déjà joué avec moi.
Vos motivations :
Pour moi FOC est un très bon serveur GMOD français contrairement à d'autres qui n'arrivent pas garder leurs communautés FOC sait garder sa communauté. J'ai aussi envi que FOC dans le mode Empire RP perdure pour un bon moment car, pour moi, c'es un mode jeu trop peu exploité. C'est pour ces raisons que j'ai envi d'aider le Staff dans la vie du serveur et les décharger un peu du travail d'animation. J'ai aussi plein d'idée d'event sympathique qui je pense pourrai plaire au joueurs même si je suis adepte des events un peu "hardcore" (ex : munitions limités, ennemis puissants, ect …).
Mes Horaires Scolaires :
Lundi : 18h-22h
Mardi : 18h-22h
Mercredi : 13h-22h
Jeudi : 16h-22h
Vendredi : 18h-0h00
Dimanche : 12h- 22h
Mes Horaires Vacances :
Lundi : 12h-1h00
Mardi : 12h-1h00
Mercredi : 12h-1h00
Jeudi : 12h-1h00
Vendredi : 12h-1h00
Dimanche : 12h-1h00
Informations supplémentaires :
Il est possible que j'ai parfois des obligations que m'empêche d'être là aux horaires que j'ai donné. Je suis aussi dans l'année du BAC de Français donc en fin d'année je serai moins présent.
Merci d'avoir lu et si vous avez besoin de me parler n'hésitez pas par discord